Petit plateau U11 (petit retour...)

5 décembre 2017 - 14:50

Retour au programme de ce week-end du 02 et 03 Décembre : Remise générale et donc repos pour tout le monde, Repas du club pour d'autres et foot pour quelques petits chanceux.

Stéphane (éducateur U11) s'est débrouillé pour trouver un club généreux dans une salle bien au chaud à Achiet le Grand.

En effet 15 joueurs U11 c'est à dire 3 équipes de footsal ont pu se défouler contre 3 autres équipes de l'AJArtois.

Petit plateau ensemble et tous les petits ont pu jouer ce Samedi et ont alterner entre des victoires et des matchs nuls, bravo et merci à Stéphane pour ce dévouement auprès des jeunes, lui qui doit gérer plus de 30 enfants dans sa catégorie. Chapeau.