Enfin la reprise !!

17 février 2018 - 23:50

Ce samedi 17 février, c'est sous un beau soleil que les équipes de l'ASB ont enfin pu retrouver le chemin des terrains !!

Pour ce qui est des matches de l'après midi qui ont eu lieu à Beaurains, les U13(1) ont réussi à arracher un bon match nul ( 2 partout ) face à une équipe joueuse de Billy-Montigny. Les U13(2) de leur côté ont battu 4 à 1 l'ASBBV. Beaucoup de buts et surtout le plaisir de rejouer pour tous !

Les U16 recevaient les leaders invaincus d'Annezin (8 victoires en 8 matches) .Et c'est à tout juste 11 joueurs qu'ils ont obtenu un bon match nul (1-1). L'ouverture du score d'Annezin intervient sur un but bizarre :un tir lobé frappe le poteau, longe la ligne de but après l'avoir franchie... Pas de chance pour nos jeunes ! Heureusement l'égalisation ne se fait pas trop attendre sur un coup-franc bien tiré par Hugo F. et repris rageusement par Corentin au second poteau. Ce score ne changera pas en deuxième mi-temps malgré de nombreuses occasions de part et d'autre, et une belle combativité de la part de toute l'équipe ! Bravo à eux.