14 mars 2018 à 22:01

Victoire sous le soleil !

Aujourd'hui mercredi, jour des entraînements, avait aussi lieu un match, avancé, ou retardé d'ailleurs, on ne sait plus...;-)

Quoi qu'il en soit, les U13(1) ne se sont pas posés autant de questions, et ont préféré marquer 9 buts à Croisilles, et en encaisser que 2 !

Bravo à eux !! Que du plaisir à les voir jouer, et partager leur bonne humeur !

Antoine BRASSART 15 mars 2018 07:20

Un très beau match pour nos joueurs qui ont pris plaisir pour cette reprise sous le soleil. Étant indisponible samedi, c'était un match avancé. Que dire de ce match: Le jeu est là, l'entente est là, la construction est là. Bref, tout y est, tout ce que nous travaillons à l'entrainement. Vivement le foot à 11 car le terrain commence à être trop petit pour certains. J'ai hâte de voir.... Merci aux coachs des U15 Thomas et des U10 U11 stéphane pour l'arbitrage et la touche. Merci aussi à Dylan qui a bien voulu décaler ce match. Sans oublier notre photographe qui alimente ce site. Félicitations ....