Le week-end des U11…

18 mars 2018 - 20:43

Voici le compte rendu de Stéphane, coach « tout-terrain » des U11 :

Samedi matin nous recevions Ecourt  en championnat à 10h00.
Et c'est un sous un froid glacial, que le match s'est déroulé. Nous ouvrons le score par une très belle action collective, et une réalisation d'Erhan à la 13ème minute. 1-0
Puis quelques minutes de relâchement, et Ecourt parvient à égaliser, puis même à prendre l'avantage 1-2, et c'est le score à la mi-temps.
Belle 2ème  mi temps des jeunes Beaurinois qui, malgré de nombreuses actions et une frappe sur le poteau, ne reviendront pas à revenir au score.
Très belle opposition face à une belle équipe en face. Match avec beaucoup d'engagement des 2 côtés.

L'équipe de l'après midi étant exempte en championnat ce week-end, nous avons donc fait une triangulaire avec les équipes féminines d'Arras, et celle de l'Olympique Liévin.

Victoire des jeunes 5-0 et 7-0 avec des buts de Matheo, Gabriel, Teamo, Diego, et Nolan.

Puis en fin d'après midi, direction le stade Degouve à nouveau, pour le challenge Crédit Agricole avec 11 joueurs pour les 1/4 de finale, que nous remportons 5 à 4.... !!

Bravo les garçons, et rendez-vous pour les demi finales le 28 avril (à confirmer )

Encore un beau samedi avec ma troupe !

Merci à Micka et à Jimmy, pour l'arbitrage du match du matin, et à Kira pour son accompagnement, et sa présence.
Merci également aux parents qui sont présents régulièrement, et qui m'assistent dans l'arbitrage ou la logistique