Les U16 contre Marles...

24 mars 2018 - 21:21

Les U16 ont souffert, et ont même été longuement dominés, mais c'est avec beaucoup de hargne, et de courage qu'ils enchaînent avec une deuxième victoire d'affilée !

Nos U16 ont ouvert la marque par un François opportuniste, en fin de première mi-temps. Marles, 2ème du championnat, répliqua en début de deuxième mi-temps en égalisant. Mais nos courageux U16 ont réussi à reprendre l'avantage, grâce à une ouverture millimétrée de Corentin qui sert dans l'axe François, qui élimine le gardien, et va marquer joyeusement dans le but vide !!

Pour sceller cette victoire, François s'offre un 3ème but plein de vista, en marquant de loin, dans un but délaissé par le gardien adverse venu à l'interception !!!!

Bravo à tous les joueurs, et avec une mention spéciale à Arnaud qui a été impérial en défense !!