26 mars 2018 à 21:52

Et les U11 ?

Voici le compte rendu tant attendu de Stéphane ;-) :

Samedi matin déplacement à Courcelles les Lens pour l'équipe 1, d'ailleurs nommé U11(2) mais bon…
Match à 10h sous un léger soleil, dans ce beau bassin minier, avec un temps vraiment  agréable pour taper dans le ballon.
Match tournant rapidement à notre avantage, avec l'ouverture du score par Erhan, qui doublera la mise un peu plus tard.
Diego s'illustrera également à deux reprises et voilà donc le 4ème  but. Et c'est le score à la mi temps : 4 - 0.
En 2ème  mi temps c'est au tour de Teo de marquer également, et de venir alourdir l'addition : 5 - 0 qui sera le score final des jeunes Beaurinois. Ce score aurait pu être beaucoup plus lourd, vu le nombre d'occasions "vendangées".
Nous ne sommes pas à notre place dans ce niveau 3, et c'est dommage...

Samedi après midi, l'autre équipe recevait Hermies, un match assez spécial où nous dominons d'entrée de jeu, mais ça ne rentre pas ! Le genre de match dont on a l'impression que l'on pourrait jouer 3 jours sans arriver à marquer.
Mais la persévérance finit toujours par payer, et c'est donc Teamo qui ouvrira la marque 1 - 0 à la mi-temps.
La 2ème  mi-temps continuera sur la même thématique que la première : on domine, on pousse mais on tombe systématiquement sur un bon gardien de l'équipe adverse. C'est Mathys qui parviendra  à faire le break peu de temps avant la fin de la rencontre 2 - 0.

Bravo à tous mes joueurs présents ce samedi c'est du 100%  les garçons !!

Merci aux parents présents sur le côté, ou encore pour l'arbitrage.
A noter la présence de trois U9 le matin, et trois U9 l'après midi : je commence déjà à préparer la saison prochaine, petit à petit ;-).