Résultats de ce samedi !

31 mars 2018 - 21:34

Les U13 se sont qualifiés en coupe d'Artois à Ste Catherine ! Ils ont disposé d'Aix-Noulette 2 à 0, puis ont battu largement Ste Catherine 5 à 1. Petit relâchement sur le dernier match, qui était à leur portée, avec une défaite 2 à 1 contre St Laurent. Cela ne les empêche pas de se qualifier pour le prochain tour ! Bravo à eux, à leur coach Antoine !!

Les U18 sont allés jusqu'aux tirs au but, après un match nul deux partout dans le temps réglementaire. Malheureusement c'est Vimy qui se qualifie 4 à 2 !!

Les séniors A ont perdu à domicile 1 à 0 contre le SC Artésien en championnat.

Les séniors B ont perdu à Maroeuil 4 à 1 en coupe Létévé.

Les photos sont celles des U13, en attendant les autres....