Les U15 et U18 !

8 avril 2018 - 18:17

Voici un résumé de Kira du match des U15 qui ont obtenu le match nul un partout à Noyelles, avec des photos de Kira et Laurent :

Le match débute sous le soleil avec 9 minutes de retard, et un changement de ballon !

9' : tentative de Kenzo qui passe à côté. Puis, but de Noyelles sur une action qui semble litigieuse : 1-0.

17' : le gardien relâche la ballon, Arthur en profite, mais ça passe à gauche du poteau. 22' : petite poussette sur une touche beaurinoise, le coup franc ne profite pas. 29' corner pour l'ASB qui est mal repris et passe à côté. Mi-temps sur ce score de 1-0.

2ème mi-temps avec plus d'envie, mais que de mauvaises passes et de mauvais contrôles.

54' : Coup franc qui ne profite toujours pas, Thomas tire dans le mur. Corner, servi par Wilson, la tête d'Arthur passe à côté.

70' : enfin l'égalisation par Henri qui est passé en pointe : 1-1. 72' super arrêt de Rémy.75' : carton jaune pour Kenzo.

Fin du match sur ce score de un partout.

Voici un résumé du match des U18 perdu à Ecourt 2 à 1 :

Match contre Écourt ce jour , comme à leur habitude nos U18 marquent le 1er but, mais ensuite ce sont les locaux qui égalisent juste avant la mi-temps.Retour sur le terrain, un joueur est rhabillé ! Et comme Lens, on prend un but à la dernière seconde !! On perd 2 à 1, et c'est dommage !!