10 avril 2018 à 18:45

Le week-end des U11 !

Le samedi matin l'équipe 1 se déplaçait à Henin Beaumont en championnat.
Un malade de dernière minute, et nous voilà partis là-bas avec 9 joueurs,et donc un seul remplaçant.
Victoire des garçons 19 à 0 !!....le score résume parfaitement le match.
Nous survolons le niveau 3, alors oui c'est une belle prestation, et c'est bon pour le moral, mais c'est dommage de ne pas être à notre place.
A noter, 9 buts d'Erhan, doublé de Teo, triplé de Nathan, triplé de Diego, ainsi que des buts de Noham et Gabriel.

Suite à une demande de l'AJ Artois le match de l'équipe de l'après midi est reporté à mercredi 11 avril 14h30.
Donc petite opposition amicale, samedi après midi, contre Hermies qui était exempt. Match assez équilibré jusqu'au moment où les Beaurinois prirent le dessus de la rencontre.
1-0 but de Teamo, relâchement et égalisation des visiteurs 1-1.
Petite mise au point à la mi-temps, et la machine se remit en route, but de Mathys, Matheo et de nouveau Teamo sur penalty.
Belle rencontre, l'essentiel était pour moi qu'ils puissent jouer et cela à été fait : victoire 4-1.

Merci à Teddy pour l'arbitrage, ainsi qu'aux parents présents sur place, sans oublier ma chère et tendre femme pour sa première à la buvette accompagnée de ma belle mère ;-)

Mercredi nous rejouons donc le match reporté contre l'AJ Artois à 14h30.

Puis à 16h, c'est l'équipe 1 qui se frottera à l'équipe 1 de Tilloy en amical, qui évolue en niveau 1. Le moment de voir pour nous, si nous pourrions évoluer dans ce niveau là également.

N'hésitez pas à venir voir jouer les jeunes demain après midi, il devrait faire beau en plus !