11 avril 2018 à 22:02

Le mercredi au soleil !

Quel mercredi après midi à Bourbotte !!

Un match en retard pour les U11, un match à onze pour les U13 contre Croisilles, et un match amical pour une autre équipe U11... Sans compter Freddy qui poursuit, sans relâche, ses entraînements avec les U12, et Teddy avec les U9 !! C'était une ambiance de tournoi, avec des jeunes sur tous les terrains !!

Voici en cadeau le compte rendu d'un coach bronzé : Stéphane !

Match en retard pour l'équipe 2 contre l'AJ Artois en championnat : Victoire 3-1 avec un doublé de Nolan Remy, et un but de Teamo. Belle prestation des garçons, sous un beau soleil cet après midi.

Puis opposition amicale contre Tilloy, équipe évoluant en niveau 1 ! C'était un match test, et l'essai a été plutôt concluant. De belles phases de jeu, et un bon collectif. Ca commence à bien dérouler, et à construire, et le résultat est là. Car au final, victoire 4-2 contre cette équipe évoluant deux niveaux au dessus de nous sur le papier !! But de Nolan Pecqueur,Erhan et doublé de  Teo.

Félicitations à mes joueurs des deux équipes. Nous continuons à évoluer, et à grandir. L'aventure continue !!

D'autres photos, de ces différents matchs, sont à voir dans l'album "Mercredi 11 avril au soleil" !!!