Les U15 à Vimy.

29 avril 2018 - 19:29

Voici le compte rendu, et les photos de Laurent ! Merci !!

Sous un ciel grisâtre et pluvieux, les dimanches du mois d'avril se suivent et .... se ressemblent !

Pas tant au niveau de la météo, car nous avons eu de beaux week-end ensoleillés, mais au niveau du jeu proposé par nos U15 ! Après une 1re mi-temps décevante sur le plan footballistique, nos beaurinois sont rentrés au vestiaire, menés logiquement 2 à 1.

La reprise de la 2nde mi-temps montra un tout autre visage de nos joueurs, avec plus de volonté, de pressing, de stratégie, de vitesse, d'intelligence, en un mot avec plus d'envie ! Néanmoins, les fautes commises dans la surface de réparation sont souvent fatales. Les beaurinois concédèrent logiquement un penalty aux vimynois qu'ils auraient pu sauver s'ils avaient suivi la belle parade de Rémy ! Nous mettrons cela une fois de plus sur le compte de la naïveté juvénile !

Au final, les deux équipent se sont quittées sur un score de 4 à 2 pour Vimy. Beaucoup, beaucoup de regrets au terme de cette rencontre car les vimynois n'étaient absolument pas meilleurs à nos joueurs.

Rendez-vous dimanche prochain à Ecourt Saint Quentin, et là mes aïeux, cela sera une autre histoire ! Allez Beaurains !"