1er mai des U13 !

1 mai 2018 - 19:29

Voici le compte rendu d'Antoine en vadrouille avec les U13 à ANGRES :   C 'est sous un beau soleil de Mai que les U13-2 (avec le renfort d'Arsène) ont fini 2ème du tournoi U13 sur 8 équipes.   Le matin, 3 matchs de poule, et 3 victoires :         Colembert (2/0 dont 1 but d'Arsène au bout de la 3ème seconde !!)         Lens USO (1/0)         Liévin Diana (2/0) 1er de notre poule...   Repas à la friterie "MOMO" et c'est contre Cojeul que nous jouons la première petite finale (Place 1 à 4). Score 0/0 et c'est aux penaltys que nous remportons le match.   Finale contre Colembert (Les mêmes qu'au début) et 0/0 à la fin du temps réglementaire. Il a fallu de nombreux tirs au but pour départager les 2 équipes, et c'est Colembert qui remporte le tournoi !   Un bon état d'esprit, du jeu, du soleil : Bref, une bonne journée de foot !!!   Prochain tournoi avec les U13-1 le 10 Mai à CARVIN.