2 mai 2018 - 19:35

Voici un compte rendu de Stéphane concernant le week-end passé des U11 !!

Ce Samedi 28 avril grosse journée au programme pour les U11 !!

C'est avec un effectif restreint du aux vacances (tout juste 8 joueurs) que nous sommes partis, à une petite heure de route de chez nous, à savoir à Neuville en Ferrain, histoire de représenter le club ailleurs que dans les tournois des locaux habituels.

Pas d'équipe type donc pas évident, nous alternons matchs nuls et défaites dans les matchs de poules, mais nous terminons par 2 victoires dans les matchs de croisements et matchs de classements; ce qui nous amène donc à la 7ème  place sur 8 de ce tournoi. Pas derniers c'est déjà ça ;-)
Belle organisation super bien structurée par le club FAN 96.
Collation du midi tous ensemble, et même atelier guitare et musique entre temps pour les garçons !

A notre retour sur Arras vers 17h30, nous enchaînons sur la demi finale du challenge Crédit Agricole à la mi temps, où les garçons se qualifieront pour la finale face à Saint Laurent !! Victoire 6 à 5.
En route vers la finale qui devrait avoir lieu le Samedi 19 mai !!

Bravo à tous : Belle performance !!
Un grand merci aux parents qui m'ont accompagné durant la journée, et qui n'ont pas eu peur d'affronter les kilomètres.

Merci également à Lalie d'être venue nous renforcer pour le challenge à Degouve.