Les U16 à Marles !

12 mai 2018 - 23:17

Après avoir battu les leaders virtuels à Beaurains au match aller, et ce, contre le cours du jeu, nous n'avions aucun doute d'être attendu de pieds fermes à Marles !

Ce fut le cas, et je parle bien d'ambiance sportive !

Les joueurs de Marles, et leur sympathique entraîneur, en plus de la première place avait bien sûr cette motivation supplémentaire de laver l'affront du match aller...

Et ce fut fait, contre nos onze U16 qui se sont défendus comme ils ont pu contre cette belle équipe de Marles.

Seulement 1 à 0 pour Marles à la mi-temps, mais la fatigue de ne jouer qu'à 11 fut fatale pour nos beaurinois qui encaissent encore 3 buts en deuxième mi-temps. Score final 4 à 0 pour Marles.