13 mai 2018 à 23:01

Les U15 et U18 !

Voici le résumé de Laurent pour les U15 contre Biache ainsi que ses photos !

C'est sous un maillot et des couleurs inhabituelles que nos U15 commencèrent la rencontre face à des Biachois certainement revanchard du match aller.

Dès les 1ères minutes, le sentiment d'un jeu collectif tourné vers l'offensive fut partagé entre les fidèles supporters beaurinois. Nous allions vraisemblablement assister à un tout autre match que celui proposé à Tilloy !

Si tous les compartiments de jeu ne sont pas encore parfaitement maîtrisés, l'envie de bien faire et de porter le ballon vers l'avant permirent à la 32e minute d'ouvrir le score (CSC d'un biachois) sur un tir de Wilson (10). 1-0 pour Beaurains.

L'incertitude entre attaquer pour marquer et défendre pour préserver ce maigre score, offrit la possibilité aux biachois d'égaliser à la 47e minute. Tout était donc à refaire.

Ce que firent nos joueurs avec de nouvelles attaques rendues malheureusement infructueuses par les arrêts d'un excellent gardien de Biache ! Le 2e but beaurinois arriva à la 57e minute grâce à un ballon relaché par le gardien et une reprise de Pierre (13) qui avait suivi l'action. 2-1 pour Beaurains.

Le score aurait pu être porté à 3 buts sur une dernière action de Thomas (11) qui trouva le petit filet après avoir dribblé un défenseur puis le gardien. Un beau match de nos U15 qui retrouvent enfin leurs sensations de début de championnat !

Cela reste à confirmer lors du prochain derby contre Arras PTT dimanche 20 mai !

Voici un résumé du match des U18 contre Vermelles rédigé par Olivier :

Nos U18 ont joué ce samedi contre l'US Vermelles. Nos joueurs ont malheureusement fait match nul après  avoir mené 3 à 1, n'étant que 11 joueurs avec un gardien inhabituel , et finissant surtout à 10 pendant les 20 dernières minutes ! Donc score final 3 partout. Un merci à Kira pour la buvette, étant moi même sur le terrain pour la touche.