Merci Antoine !!

14 mai 2018 - 16:48

Ce vendredi 11 mai, à l'occasion de la dernière journée de championnat de Ligue 2, Antoine avait TOUT prévu !!

Pour tous les joueurs U13 et les parents accompagnants, Antoine a réservé un bus, Antoine a réservé plus de 50 places au stade Bollaert et Antoine a même négocié un tarif très avantageux pour le traditionnel "Américain" d'avant match !!

Je me demande même, s'il n'a pas négocié une victoire Lensoise avec un peu de suspens à la fin...;-)

Bref, enfants et parents étaient ravis, et te remercient chaleureusement pour ce bon moment partagé !!

Vidéo des U13 au stade !!

Fin du match !!