Le samedi des U11 !

16 mai 2018 - 15:17

Pas de Match pour l'équipe évoluant habituellement le matin, à cause d'un adversaire ayant fait forfait général.

Mais Match à 14h30 pour l'autre équipe contre Bapaume.

Le soleil est présent mais la chaleur est étouffante.
C'est un groupe de 12 joueurs retenus pour ce match, qui débute par une ouverture du score Beaurinoise assez rapide dans les 5 premières minutes par Leo, qui a très bien suivit suite à une frappe d'Erhan.
Égalisation bapalmoise quelques minutes plus tard, et c'est le score à la mi-temps.

Reprise de la 2eme période après une pause fraîcheur et orange pour tout le monde.
Et c'est Bapaume qui va prendre l'avantage 1/2.
Nous n'y sommes pas du tout ,on n'arrive pas à construire, ou encore à aligner plus de 3 passes consécutives sans perdre le ballon ,dur très dur.
Les garçons arrivent tant bien que mal à égaliser par Erhan, servit dans la profondeur par Maé et 2/2.
Très vite nos adversaires repartent à l'attaque et marque le 3eme et dernier but .
Défaite 2/3 Pour les garçons.

Un match vraiment pas terrible à oublier rapidement.
Certes il faisait lourd, mais le climat est le même pour les 2 équipes...

Merci aux parents présents, ainsi qu'à Olivier pour la buvette, et au papa qui m'a fait le centre.

Samedi matin pas de championnat mais Match amical prévu chez nous (à confirmer ),

Puis Samedi 19 mai à 18h nous serons au Stade Degouve, pour la finale du Challenge Crédit Agricole.

Aussi, à venir rapidement les photos de jeudi dernier du challenge Thibault Cauwet...