Le week-end de Pentecôte des U11...

21 mai 2018 - 23:15

Voici le week-end des U11 raconté par leur coach Stéphane R. :

Encore un beau petit week-end pour une bonne partie du groupe.

Samedi matin, pas de championnat mais afin de faire jouer les 2 équipes j'ai fait venir les clubs de Cojeul et Sainte Catherine afin de faire un petit plateau amical à 4 équipes.
Premier match pour l'équipe 1 se soldant par un match nul 1/1 pendant que l'équipe 2 s'impose 4/0 contre Sainte Catherine.
Ensuite l'équipe 2 sera battue tout juste 1/0 par Cojeul, tandis que l'équipe 1 s'imposera 7/0 contre Sainte Catherine.
Cojeul et St Cath feront match nul 0/0.

Ensuite nous sommes donc partis à 17h15 pour la finale du Challenge Crédit Agricole au Stade Degouve face à l'AFA où les garçons se défendent très bien et réalisent 4/4 contre nos adversaires, mais ils ont été meilleurs sur le temps ce qui départagera finalement les 2 équipes.
En revanche, d'après pas mal de personnes, il y'a un but de l'AFA qui n'était pas valable, nous pouvons donc considérer que nous avons gagné cette finale