Les U11...

28 mai 2018 - 23:18

Voic le résumé du match des U11 fait par Stéphane R :   Samedi matin déplacement à Ecourt pour l'équipe 1 et match à 10h Pas de match pour l'équipe 2 étant exempte, et n'ayant réussi à trouver un match amical. C'est donc un groupe de 10 joueurs qui est parti ce samedi matin à Ecourt Saint Quentin. Nous ouvrons rapidement la marque dans les 5 premiers minutes. Score doublé, mais le jeu n'y est pas, soyons honnêtes, nos adversaires ont le dessus, mais pas la réussite hélas ! Ils reviennent à 2/1 tout de même , et sur une 3eme action 3/1 pour les Beaurinois, ce qui sera le score à la mi temps. Score ne reflétant pas du tout la première période : 3 actions 3 buts. Enfin on peut dire que niveau réalisme devant le but c'est du 100% par contre !!   Mi temps, et pause fraîcheur sous une chaleur déjà bien étouffante en ce milieu de matinée. Puis petite mise au point. Nous reprendrons avec un meilleur visage en 2eme mi temps,belles phases de jeu collectives, mais la très belle équipe d'Ecourt parviendra à réduire le score 3/2. Puis nouveau but Beaurinois 4/2. Nous mettons le jeu en place, et avons maintenant la main mise sur le match. En face ils n'y croient plus de trop, ou ils sont épuisés, et peut être les 2 ... Quelques dernières  actions se concluront pas le 5eme but des rouges et blanc. Victoire 5/2 triple de Noham et doublé de Nolan R.   Bravo les garçons , à noter 2 joueurs sortis sur blessure en début de match, et nous finirons doncà 8. Bel état d'esprit et bon mental car en face c'était la plus belle équipe du championnat.   A noter que j'avais effectué un petit classement moi même, et que suite à cette victoire, nous finissons donc champion une journée avant la fin avec 23 points sur 27 prenables, et un goal-average de 56 buts inscrits contre 4 encaisses.   Bravo, il reste un match samedi prochain le matin contre Courcelles,  à Bourbotte lors du tournoi vétérans pour cette équipe la.