Les U15 en Coupe d'Artois.

9 septembre 2018 - 23:53

Ce dimanche matin, nos U15 ont laissé filer la victoire contre Aubigny-Savy !

Après avoir menés 4 à 1 à la mi-temps, ils concèdent le match nul 4 partout. Rien n'est perdu, car ce premier tour se passe en trois phases... rendez-vous dimanche prochain à Hénin-sur-Cojeul.

Antoine BRASSART 10 septembre 2018 09:53

Premier match en compétition pour nos jeunes: Nouveau terrain - Nouveau jeu à 11 - Nouveau joueurs - Nouvelle composition tactique - Nouveau temps de jeu-----et 2 gardiens blessés!!! Bref beaucoup de choses à assimiler et 3 entrainements réalisés. Cela va prendre du temps. Malgré tout, une première mi-temps très agréable et la confiance au retour des vestiaires avec l'avantage de 4/1. Mais trop de confiance et la fatigue ont permis à nos adversaires de revenir à 4/4. Un pénalty manqué pour nous. C'est dommage. Le groupe se forme petit à petit. Les licences commencent à être validée par la ligue. Je pense sincèrement que nos jeunes vont faire une belle saison!!

U11-1 / LAVENTIE ES 3 jours
U11-1 / LAVENTIE ES : résumé du match 3 jours