Les U16 contre Billy Berclau

25 septembre 2018 - 14:09

Voici les photos et commentaire de Laurent :

Nos Beaurinois ont livré un bon match sur le plan défensif ainsi qu'au milieu de terrain. Un match équilibré qui n'aura malheureusement pas permis à nos attaquants de trouver les filets adverses. Le réalisme fut du côté de Billy Berclau qui trouva le chemin de la victoire à la 91ème minute sur une contre-attaque rondement menée.

Allez Beaurains, ce n'est que le 2ème  match, et même si le championnat est relevé, vous allez progresser et trouver la victoire.