Les U15 à Hénin-Beaumont

30 septembre 2018 - 13:10

Pour leur premier match de championnat, nos U15 ont malheureusement perdu 2 à 0 contre le Stade Héninois. Nos jeunes ont eu la possession de balle, mais n'ont pas su concrétiser cette domination au tableau d'affichage !

Antoine BRASSART 1 octobre 2018 11:28

Pas de panique!! Vous avez fourni du très bon jeu et dominé tout le match. Une petite erreur du gardien en tout début de match et 1 but en fin de match. Le reste d u temps, la balle était à Beaurains. Construction, dédoublement, centre ect... Parfait pour ce premier match. Une bonne entente sur le terrain et un bon mental!! Malheureusement, nous n 'avons pas su concrétiser. Leur gardien était excellent et leur N°9 aussi. Il y aura un match retour où je n'en doute pas la tendance s'inversera!! Merci pour les photos Stéph.

ST LAURENT ES / U16 1 jour
ST LAURENT ES / U16 : résumé du match 1 jour