Les U15 contre Noyelles-Godault

14 octobre 2018 - 15:26

Ce dimanche matin nos U15 ont reçu Noyelles-Godault. Après la première mi-temps le score était de un partout.

En deuxième mi-temps nos jeunes ont trouvé le chemin des filets à quatre reprises, pour un score final de 5 à 1 !

Antoine BRASSART 14 octobre 2018 16:58

ENFIN!!! Une première mi-temps dominatrice sans succè malgré un beau jeu, du collectif et de la combativité. Mais on est trop gentil devant le but!!. Beaucoup d'occasions mais pas de résultat!! On manque de réalisme et sur une seule occasion des adversaires, on est puni!! Recadrage dans les formes à la mi-temps et là, on y est. On essaye, on tir au but, on produit du jeu et ça rentre!!! Félicitations à tous pour votre remise en question et votre volonté. Le mental commence à venir. Dommage qu'il ait fallu attendre la seconde mi-temps. Continuez!!!

U11-1 / LAVENTIE ES 4 jours
U11-1 / LAVENTIE ES : résumé du match 4 jours