L'As Beaurains sait recevoir !

7 novembre 2018 - 16:03

Etant à mi chemin dans la Ligue des Hauts-de-France, l'As Beaurains a reçu les représentants de l'ensemble des districts des 5 départements de notre grande région.

Cette rencontre, qui a eu lieu à la salle des fêtes de Beaurains, a permis une réunion commune de travail, suivi du tirage au sort des différents tour de Coupe, dont la prestigieuse Gambardella !

Regis Mannessiez, Yveline Bourbotte, Patrick et Annick Bonnel étaient présents pour cette manifestation.    L' As Beaurains remercie la LIGUE pour leur confiance, et sera heureuse de les recevoir à d'autres occasions !