Les U15 font la fête !!

29 décembre 2018 - 16:01

Bonne soirée pour nos u14 u15 qui terminent bien l'année avec Antoine.

Après une victoire qui a fait du bien au moral 5 à 2 contre les u14 D1 de St Laurent, petit repas gastronomique au Burger King, suivi de 2 parties de Bowling.
A l'année prochaine qui débutera dès le 2 Janvier pour l entraînement.

Antoine BRASSART 29 décembre 2018 16:44

En effet, une bonne soirée pour nos joueurs. La victoire face à St Laurent était importante. On a vue beaucoup d'envie et on a pas baisser les bras. Après avoir été mené 2 à 0, ils ont remonté a 2/1 avant la mi-temps. La seconde période a été très productive avec 4 buts. Du plaisir de revoir enfin la victoire. Il faut continuer sur cet élan!! Merci à Stéphane pour l'arbitrage du centre et au coach de St Laurent pour l’accueil. Burger King bien mérité pour nos jeunes qui n'ont pas regardé à la diététique (Ils ont pris exemple sur Teddy qui s'est retrouvé là par hasard!!!). Le bowling a clôturé la soirée. Que du bonheur pour tous!! Je vous rassure, au vue des scores, ils ne vont pas se reconvertir vers le bowling tout de suite. Ils sont meilleurs au foot!! (HiHiHi)