Tournoi de Pâques

de 09:00 à 18:00
Stade François Bourbotte

Description

Tournoi qui rassemble différentes équipes de la région, dans les catégories Débutants, Poussins, Benjamins, 13 ans et 15 ans.

Le tournoi se déroule au stade François Bourbotte de Beaurains.

Le Dimanche 12 Avril ce sont les Débutants (10 équipes), Poussins (10 équipes) et Benjamins (14 équipes) qui seront sur les terrains.

Et Lundi 13 Avril ce sont les 13 ans (10 équipes) et les 15 ans (8 équipes) qui seront à l'oeuvre sur les terrains.

Soit un total de 52 équipes, qui seront attendues durant tout le week-end, à partir de 09h00 et jusque 18h00.

N'oubions pas aussi que le Lundi 13 Avril à 15h00, on aura un match de gala qui sera proposé entre les Vétérans de Beaurains contre une séléction de Vétérans de l'Artois.

Ceci nous promets un week-end complétement foutball !!!!

L'entrée est gratuite, vous aurez aussi la possibilité de vous restaurer sur place, de gagner de nombreux lots dans les stands proposés (2 places pour Lens- Troyes, un maillot du Racing Club de Lens, ... ).

Alors Venez nombreux encouragez ces jeunes footballeurs en herbe.

Voici la liste des clubs participant à notre tournoi et au passage ont les remercient d'avance pour leurs participations et le spectacle qui vont nous proposer :

• Achicourt
  • Tilloy
  • Vieux Condé
  • Et bien sur Beaurains

Nous leur souhaitons un bon tournoi et nous leurs reserverons le meilleur accueil.