Tournoi de l'AS BEAURAINS

Du 14 décembre 2013 au 15 décembre 2013
Salle GIRAUDON

Description

• Pour le tournoi en salle de l'AS Beaurains, et en ce qui concerne les jeunes, un point d'interrogation subsiste car le district artois a prévu une journée "coupe" le 14 décembre 2013 je vous tiendrais informé pour la partie U13.
  • Pour la catégorie "vétérans" aucune inquiètude !! Laurent Masclet a préparé son tournoi dans les moindres détails !!! celà se déroulera donc le samedi 14 avec accueil des équipes à partir de 18h00 à la salle Giraudon (elle se situe entre le pont leclerc et le boulevard Carnot) avec un grand parking en face de la salle (en arrivant de la direction de Bapaume, passer devant la salle puis tourner à gauche, entrée du parking 200 mètres à gauche) en arrivant d'Arras prendre la direction Achicourt au niveau du "Marché floral" et entrée à 200 mètres à gauche.
  • BON TOURNOI à tous !!
Hingeslocon / U18 environ 21 heures