Le lien entre vous et nous.

L'A.S.Beaurains Football est heureuse de vous recevoir sur son site internet créé en Mars 2008.

Nous souhaitons que ce moyen de communication  soit un lien efficace entre les quelques 250 licenciés et les membres du comité, les éducateurs d'un club en plein renouveau.
Pour autant les nouvelles technologies ne doivent pas relayer au second plan les relations directes avec les familles et les pratiquants. C'est là, la priorité de la nouvelle équipe.

L'Amicale souhaite avec vous retrouver les valeurs qui faisaient d'elle l'une des associations sportives vitrine de la région d'Arras. Longtemps elle a été une référence par son école de football. Nous sommes persuadés que ces valeurs retrouvées, suivront les résultats et le plaisir de jouer.

C'est aussi avec cette politique dynamique que les partenaires nous suivrons et nous soutiendrons dans les nombreux projets et initiatives qui font les objectifs de l'ASB.

Hingeslocon / U18 environ 21 heures
Vétérans / ST POL US environ 21 heures